Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaVoIr PoUrQuOi ???
8 septembre 2005

=) et toc

Dans ma bulle antissismique , barbelés ,fils electriques , a l'abris des regards équivoques , dans ma bulle antissismique, je mène une danse féérique, sur un air de rock j'me moque des mots d'amour en toc..

J'ai mal dans mon coeur , l'amour m'laisse une douleur les pensées en miettes j'ai mal dans ma tete..

Dans ma bulle antissismique ,barbelés fils électriques,  a l'abris des regards équivoques , les mots damour en toc , j'joue du rock électrique, jentend leur musique jdanse pour m'enivrer pour me guérrir daimer et mon mal intérieur valse a l'extérieur...

                                                                                                                Melissa Marspict0713

Publicité
Commentaires
L
salut jesuis ému de toi et ton univers d'edgarp poe. j'aimerzai t'aider sur ton mal mais le mal est une qualité qui vient du ténébre il te pousse a grandir poetiquement pour te servir le maudit
Publicité